Notre story

Gap Matériel est une entreprise familiale créée en 1981 qui poursuit son ascension avec la 3ème génération.

Depuis plus de 40 ans, la priorité a toujours été le conseil et l’aide à la réalisation de vos chantiers en étant prestataire de services dans de multiples secteurs du BTP, de la manutention et de l’événementiel.

Nous disposons de 4000 m2 de terrains sur lesquels 900 m2 sont destinés aux ateliers, au SAV, à la maintenance et service location et 800 m2 pour la partie commerciale et administrative.

Nous prévoyons d’ici deux ans, un déménagement de nos locaux à quelques mètres du site actuel afin d’agrandir et d’optimiser nos services mais aussi d’être plus visible et accessible en bord de nationale.

Charte qualité

GAP MATERIEL s’engage à mettre à votre disposition du matériel récent, performant, en bon état, aux normes de sécurités et environnementales en vigueur.

GAP MATERIEL s’engage à vous servir dans les meilleurs délais pour la livraison et les éventuels dépannages

GAP MATERIEL s’engage à être transparent sur ses contrats de location et les conditions générales particulières

GAP MATERIEL s’engage à vous conseiller et vous accompagner techniquement et commercialement aussi bien dans votre demande de location que la vente de matériels

GAP MATERIEL s’engage à être à votre écoute pour toutes remarques, idées, pour mieux vous servir et nous améliorer

Nos services

Service commercial:

Il est spécialisé dans la vente et l’installation de matériels de manutention, TP, rayonnage et aménagement d’atelier, mais aussi la vente d’engin BTP et industrie neuf et occasion.

Notre magasin de vente de 200m² propose du matériel TP, EPI, levage outillage et présentation de petites machines de manutention.

Nous faisons également la vente et mise en place de solutions d’espaces modulaires (bungalows) adaptées à chaque besoin, clé en main de l’hébergement de chantier à l’extension de bureau ou espace de vente.


Service dépannage et location:

Nos techniciens disposent d’un atelier spécifique pour les engins mais aussi de véhicule-atelier itinérants permettant d’intervenir chez le client et sur tous types de machines : mini-pelles, nacelles, chariots industriels…

Nous sommes équipés d’outils de diagnostic performants qui nous permettent d’identifier les défauts sur les moteurs thermiques, électriques et gaz afin de garantir un dépannage plus efficient.

Notre parc de location est l’un des plus important du département des Hautes-Alpes avec environ 300 machines entretenues qui tournent toute l’année pour répondre aux besoins de nos clients.

Les possibilités de livraisons sont variées aussi bien en porte char ou camion grue qu’avec un 4×4 ou remorque porte engin.

Les deux filiales LOC’MAT sur Embrun 05200 et Barcelonnette 04400 nous assurent une visibilité et réactivité importante sur nos territoires de montagne.

logo nouv fond blanc